mardi 20 octobre 2009

D É F O R M A T I O N !

Voici mon premier exercice, où il fallait déformer une image de nous.
J'ai donc pris cette image de moi et j'ai utilisé la fluidité sur mon visage et mon chandail. Avant... Après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire