mardi 29 septembre 2009

À la plage...

Pour conclure le devoir numéro trois, voici la troisième et dernière partie...


Il fallait prendre un paysage et dessiner une partie du paysage d'une autre couleur.




Pour mon image:


1) J'ai choisi un paysage de mon voyage en République Dominicaine.


2) J'ai ajouté une étoile de mer sur le sable.


Après.... Avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire