skip to main
|
skip to sidebar
mardi 29 septembre 2009
Paysage japonais !
Maintenant, je te présente ma deuxième partie ! Il fallait choisir un paysage, par la suite le recadrer et, pour terminer, enlever un objet de l'image.
Pour mon image:
1) J'ai choisi un paysage japonais.
2) J'ai recadré vers le bas et le côté droit.
3) J'ai envlevé le pic sur la bâtisse sur l'eau.
Avant...
Après...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Janika beauregard
Membres
Archives du blog
▼
2009
(15)
►
décembre
(1)
►
octobre
(7)
▼
septembre
(7)
À la plage...
Paysage japonais !
Bébé Bugs Bonny !
Bienvenue à tous sur mon blog & bonne visite ! :)
Les jeunes amoureux...
Lèvres de singe ! :)
Channing et moi !
Qui êtes-vous ?
Janika B.Beauregard
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire