mardi 29 septembre 2009

Paysage japonais !

Maintenant, je te présente ma deuxième partie ! Il fallait choisir un paysage, par la suite le recadrer et, pour terminer, enlever un objet de l'image.

Pour mon image:
1) J'ai choisi un paysage japonais.

2) J'ai recadré vers le bas et le côté droit.

3) J'ai envlevé le pic sur la bâtisse sur l'eau.



Avant...
Après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire